Avez-vous remarqué que dans les états d’être difficiles, la situation vous semble parfois insurmontable ? Dans ces moments de dépression, de doute, de peur, de stress, de colère, de tristesse ou d’abattement, dans ces moments où rien ne va plus, la souffrance intérieure, les pensées et les émotions sont particulièrement prenantes et pesantes. C’est comme si nous devenions amnésiques : nos guérisons et prises de conscience, les outils de bien-être, le développement personnel ou les enseignements spirituels, tout cela paraît loin, inaccessible. La réalité semble dépasser tous les beaux concepts et toutes nos expériences passées.

 

 

 

Vous retrouvez-vous dans l’un des cas de figure ci-dessous ?

  1. Il vous arrive de vous sentir prisonnier de sensations pesantes (fatigue, déprime, tête lourde, lassitude et tristesse, désespoir, détresse, doute …) ou de nervosité (irritabilité, stress, agacement …)
  2. Parfois, vous avez peur que ces états ne s’arrêtent jamais, parce qu’ils reviennent de façon chronique, soudaine ou inexpliquée.
  3. Vos impressions vous paraissent exacerbées, tant la joie et la gratitude face à la magie de la vie, que la douleur et le désarroi.
  4. Vous vous sentez vulnérable aux énergies environnantes et sujet à des sensations d’oppression ou de baisse d’énergie.
  5. On vous dit hypersensible et face à vos états intérieurs et à cette hypersensibilité, vous vous sentez incompris-e et constatez que cela vous handicape au quotidien, dans vos projets et dans vos relations.
  6. Malgré les démarches d’acceptation, de compréhension et de guérison que vous avez pu entreprendre, vous vous jugez souvent et avez du mal avec cette réalité.
  7. Vous aimeriez pouvoir gérer simplement ces émotions et états d’âme quand ils se manifestent ; comprendre leur message et retrouver la confiance, l’enthousiasme, la liberté.

 

 Vous aspirez à plus d’autonomie, de sérénité, de lâcher-prise et d’harmonie avec vous-même.

Le guide complet

60 pages

De la théorie à la pratique : au cœur de l’état présent, comment vivre le processus de libération ; 4 piliers basés sur l’écoute du corps, le bon sens de l’intuition et la relation bienveillante à soi ; des clés concrètes ; que faire si on a tendance à refouler ses émotions ou à se sentir submergé ; comment switcher ou accueillir un mal-être persistant ; éclaircissements sur l’origine du mal-être, une démarche pour se libérer des pensées limitantes et retrouver la clarté intérieure …

3 vidéos

Des exercices et illustrations pour gérer ses émotions et devenir l’alchimiste de son monde intérieur, dans l’état présent.

fiche mémo à imprimer

Le schéma récapitulatif à garder à portée de main en cas de besoin.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour procéder au paiement sécurisé. A l'issue de votre règlement de 11,70€, veuillez patienter, vous serez redirigé vers le formulaire de téléchargement de votre livre numérique.